fermer

16 novembre 2023 Culture

La Ville de Drummondville rend hommage au chanteur des Cowboys fringants, Karl Tremblay (1976-2023)

Bye Bye Karl

La Ville de Drummondville joint sa voix aux nombreux admirateurs des Cowboys fringants d’ici et d’ailleurs en rendant hommage à son chanteur, Karl Tremblay, dont le décès a été annoncé hier.

En effet, la Ville met en berne son drapeau devant l’hôtel de ville pour souligner l’apport inestimable du chanteur à la culture québécoise, lui qui est monté sur la scène du plus récent Festival de la poutine, en août dernier. D’ailleurs, rappelons qu’une mythique chanson du groupe s’intitule « En berne ».

« Je garde un souvenir impérissable du concert que nous offraient Les Cowboys fringants au Festival de la poutine, cet été. Je suis émue d’avoir eu la chance d’entendre Karl Tremblay et sa gang chanter leurs plus grands succès, ici, à Drummondville, pour une dernière fois. La culture québécoise perd un de ses plus grands artistes », a partagé Stéphanie Lacoste, mairesse de Drummondville.

Les membres du conseil municipal et toute l’organisation offrent leurs plus sincères condoléances aux proches de Karl Tremblay et à toutes celles et ceux qui se reconnaissaient dans les chansons des Cowboys fringants.

MENU